Faisons les présentations avec la directrice de BALDESCHI
À 40 ans, Amandine BRENAND a connu un parcours riche en expériences. Après l’obtention d’un DUT Génie Civil et d’une licence professionnelle réalisée à Rennes, Amandine quitte à 20 ans sa Bretagne natale pour intégrer CBC, une filiale du groupe VINCI. Pendant plus de 17 ans, cette maman de trois enfants a pu découvrir en région parisienne les nombreuses facettes du bâtiment. Au départ dans le gros oeuvre neuf, elle s’est ensuite très vite dirigée vers la conduite de travaux en réhabilitation, avant de devenir Cheffe de projet en études de prix. Il y a 4 ans, l’opportunité d’intégrer la société richardaise et de revenir avec son mari et ses enfants s’est présentée.
Originaire de la région, Amandine connaît bien la réputation des belles maisons en pierre BALDESCHI et a donc répondu avec enthousiasme au projet d’intégrer cette entreprise. À travers son tempérament actif, cette Conseillère-municipale de Saint-Lunaire tient à garder, tout comme les dirigeants, une communication et une proximité de terrain. Pour la directrice de BALDESCHI, le fait d’intégrer un groupe tel que CIMÉO est un véritable plus :
« On va plus vite ramener l’entreprise là où elle doit fonctionner, pour moi c’est un gain de temps sur le projet global de l’entreprise. »
Amandine BRENAND